Depuis 2015, la vente des vins est devenue pour nous un rendez-vous annuel incontournable. Lors de chaque édition, nous tenons un stand au cœur du centre-ville de Beaune. Toute l’équipe du Mercure Beaune Centre et du restaurant le M7 se retrouve pour le week-end dans l’espace « le village Bourguignon » situé place Carnot.

Les amateurs de vins venus se balader dans les allées peuvent découvrir à notre stand des plats régionaux préparés par notre chef et son équipe : bœuf bourguignon, veloutés, foie gras, tarte au cassis…

Au-delà de l’aspect commercial qui nous avait poussé à rejoindre cette belle aventure la première année, l’ambiance conviviale et familiale permettant de créer des liens forts entre nos équipes et les visiteurs sont les principales raisons qui nous poussent à revenir lors de chaque édition.

Nous serons donc ravis de vous retrouver lors de cette édition 2019, du vendredi 15 au samedi 16 novembre en fin d’après-midi, pour échanger avec vous et partager un moment chaleureux autour d’une belle dégustation.

Pour en savoir plus sur la vente des vins, rendez-vous sur le site de Beaune Tourisme.