Découvrez notre brunch

Octobre Rose au M7 : un brunch gourmand et solidaire

28 Sep 2026

Octobre-Rose-au-M7-un-brunch-gourmand-et-solidaire

Octobre Rose au M7 : un brunch gourmand et solidaire 🎀

Chaque dimanche du mois d’octobre, le M7 Restaurant vous invite à vous régaler tout en soutenant une belle cause.

À l’occasion d’Octobre Rose, le M7 s’engage aux côtés de l’association beaunoise, Le Repère d’Idezen, pour faire de chaque dimanche un moment de convivialité, de générosité et de solidarité.

Un brunch qui a du sens

Et parce que les petits gestes peuvent contribuer à de grandes causes, 6 € par personne et par dimanche seront intégralement reversés à l’association Le Repère d’Idezen.

L’occasion de profiter d’un agréable moment au M7 tout en participant concrètement à une initiative solidaire.

💗 Se faire plaisir, partager, soutenir

En famille, entre amis ou simplement pour profiter d’un dimanche convivial, venez partager notre brunch et prenez part à cette mobilisation pour Octobre Rose.

Chaque participation compte.

 

Un brunch, un moment partagé, un geste solidaire.

📍 Au M7 Restaurant, 7 Avenue Charles de Gaulle – 21200 Beaune

🥐 Brunch solidaire
💗 6 € par personne reversés intégralement à l’association Le Repère d’Idezen
🎀 Tous les dimanches du mois d’octobre

Venez nombreux soutenir cette belle initiative et faisons ensemble de ce mois d’Octobre Rose un rendez-vous placé sous le signe du partage et de la solidarité.